Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté !

2 participants

Aller en bas

John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté ! Empty John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté !

Message par John_Stiuwart Mer 24 Déc - 22:36

Bien le bonjour !
Je suis nouveau, je vais donc faire ma présentation afin de mieux me faire connaître, je pense que c'est la moindre des choses ! ^^
Bien, commençons par les informations OOC ! Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans et j'habite sur la terre, et oui je ne suis pas un extra-terrestre ! Plus exactement, j'habite en Haute-Savoie, à côté d'Annecy. Je suis en classe de 4° et mes loisirs sont : Football en club, Web-Radiophonie, et divertissement sur SA:MP, que ce soit sur des serveurs RP et RPG. J'ai connu le serveur sur le ROOT-TOP !
Voilà pour les infos OOC, passons au IC ! Je joue un personnage qui s'appelle John Stiuwart, qui est né à Liberty City le 2 février 1991. Il a donc actuellement 23 ans. Il cherche du travail dans la police. Il est diplômé avec les diplômes " Security Academy Diplom " et " Mecanic Technology Diplom ". Voilà donc !
En vous souhaitant de bonnes fêtes,
Cordialement, Thomas alias John.
John_Stiuwart
John_Stiuwart
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté ! Empty Re: John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté !

Message par Gilberto_Sanchez Jeu 25 Déc - 0:40

En tout cas bienvenue parmi nous John ^^

Gilberto_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté ! Empty Re: John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté !

Message par John_Stiuwart Jeu 25 Déc - 10:39

Merci bien ! ^^
John_Stiuwart
John_Stiuwart
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté ! Empty Re: John_Stiuwart, un nouveau dans la communauté !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum