Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov]

3 participants

Aller en bas

Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov] Empty Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov]

Message par Vincenzo_Salvatorini Jeu 4 Déc - 20:55

Prénom_Nom ic*: Vladimir_Poliakov

Niveau dans le rp*(notez vous en fonction de trois critères:Mauvais,Moyen,Bon): Jai un très bon niveau rp

Skype:zyed_oueslati

Prénom irl*: Zyed OUESLATI

Age*: 19 ans

Motivations*: Je suis vraiment motive pour avoir une place de staff dans ce serveur deja car j ai un très bon niveau rp et ensuite j ai été co-fondateurs de mon ancien serveur.

Pensez vous qu'être dans le staff est facile,ou assez difficile*? Etre dans le staff est vraiment difficile car il faut s'occuper des /rapport et surtout faire le maximum pour que la communaute est un tres beau RP et pour que ce serveur puissent avoir le maximum de joueur possible

Qualités requises : De la patiences, Du calme , Un langage correcte , être digne de confiance. Pensez vous avoir ces qualités*? Je suis vraiment patient si il faut attendre que un joueur me repondent il n'y a pas de soucis, Quand on est staff le minimum a faire est deja premierement d'avoir un bon language et surtout être vraiment calme car le staff est la pour montrer l'exemple a suivre

Jèspere que ma candidature vous suffira pour m'accepter mais sachez bien que je suis vraiment motiver pour avoir une place dans le staff.

Merci a vous pour avoir lu ma candidature et bon jeux a vous. ^^


Dernière édition par Vincenzo_Salvatorini le Sam 6 Déc - 17:54, édité 1 fois
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov] Empty Re: Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov]

Message par Julio_Sanchez Jeu 4 Déc - 21:16

On va en discuter Bonne chance

Julio_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov] Empty Re: Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov]

Message par Admin Jeu 4 Déc - 21:38

Tu m'as l'air vraiment très motivé et ça me donne envie d'être positif de plus tu as l'air d'avoir de l'éxperience. Tu es Accepté en tant qu'Administrateur en test

Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2014

https://oxygene-roleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov] Empty Re: Recrutement dans le staff [ Vladimir_Poliakov]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum