Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

5 participants

Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Vincenzo_Salvatorini Ven 5 Déc - 12:34

Nom: Salvatorini

Prénom: Vincenzo

Age: 26 ans

Numéro: Pas encore de téléphone, pour ne pas être mis sur écoute

Situation:

Le père de Vincenzo est assasiné lorsque qu'il avait a peine 12 ans, avant de mourir il lui donna un coffre et lui demande de lui promettre de l'ouvrir que lorsqu'il aura 18 ans, Tony lui fît cette promesse et réalisa le souhait de son père, son père était quelqu'un de très renfermer, il élevait son fils seul et n'étais pas souvent a la maison, son fils en savait très peu sur lui mais ce qu'il découvrit le jour de son 18ème anniversaire transforma sa vie. Dans le coffre était caché un revolver, de l'argent et un parchemin, sur ce parchemin se trouvait une confession de son père. A l'époque la Cosa Nostra était en guerre contre la mafia americaine appelée Central Américan Connection, il se fît tuer car il avait de gros problèmes d'argent, sur ce parchemin était écrit :
"-Mon fils, je dois tout d'abord m'excuser pour ne pas avoir était assez présent mais je pense que tu es assez grand pour comprendre, j'était le chef d'une organisation qu'on appelle la Cosa Nostra, Mafia qu'on se lègue de père en fils à notre mort, garde la haine que tu as envers mon assassin pour continuer ce que je n'ai pas pu faire, reprends la Mafia et fais la connaitre dans le monde entier, je compte sur toi." Vincenzo fît ce que son père lui demanda...



Motivation : Je suis vraiment motivé pour acquerir cette faction car j ai été dans plusieurs faction durant tout mon rp et je trouve que la Cosa Nostra a été pour moi la faction ou j'ai le plus RP. Avec cette faction j ai réussit plus de 20 braquage sur 30. J ai même était le chef de faction qui avait un trés vaste trafic d'armes, la police n'ayant aucune preuve que je vendait des armes donc aucune interpellation mais par contre plusieurs descente dans ma villa.

Projet:

Braquage

Racket

Cambriolage

Deal de droque,cocaïne

Deal D'arme




OOC

Prénom: OUESLATI Zyed
Age: 19 ans
Disponibilité :Tout les jours .


Experience :
J'ai commencé le RP il y a maintenant 3 ans, dès que je suis arrivé sur SAMP j'ai essayé de jouer chaque scène a son maximum, j'ai un très bon niveau de Rp, je suis rapide et efficace dans les moments ou il faut être là, je suis aussi beaucoup à l'écoute des autres. Je suis très motivé pour n'importe quelle scène (du moment qu'elle est RP) dans la Mafia.
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Vincenzo_Salvatorini Ven 5 Déc - 12:38

Je n'ai pas trouver la rubrique rename mais je voudrais bien rename mon nom car je croyait qu'il y avait une mafia russe mais je me suis rendu compte que non. Du coup je pense que Vincenzo_Salvatorini est un bon nom de mafieux italien
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Marvin Ven 5 Déc - 13:03

Pour j'attend que les autre admins donne leur avis (( je serait toi ms pas ton vrai blaze sur le fofo ))
Marvin
Marvin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Blanc Mesnil 93

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Gilberto_Sanchez Ven 5 Déc - 13:12

Tu as l'air super motivé et compétant je t'acceptes

Gilberto_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Marvin Ven 5 Déc - 13:16

Accepter en test 1 semaine.
Marvin
Marvin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Blanc Mesnil 93

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Vincenzo_Salvatorini Ven 5 Déc - 13:18

Merci et Pour ma demande de rename
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Marvin Ven 5 Déc - 13:35

Tu dira a Gilberto ou Julio sa j'ai pas la commandes il me semble.
Marvin
Marvin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Blanc Mesnil 93

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Julio_Sanchez Ven 5 Déc - 14:15

Candidature refuser pour l'instant garde ton sujet car y a un chef

Mes si il no rp je le vire et tu serat en test

Julio_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Marvin Ven 5 Déc - 17:31

Accepter l'autre leader a jamais poster.
Marvin
Marvin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Blanc Mesnil 93

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Admin Ven 5 Déc - 18:19

Alors qui est le chef de la cosa nostra ??? Personne n'a posté pour la cosa à part lui donc LA CANDIDATURE EST ACCEPTEE

Admin
Administrateur
Administrateur

Messages : 12
Date d'inscription : 02/12/2014

https://oxygene-roleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra  Empty Re: demande de pouvoir prendre la Cosa Nostra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum