Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

reprise de la corsa nostra par Tony_Salvatorini

2 participants

Aller en bas

reprise de la corsa nostra par Tony_Salvatorini Empty reprise de la corsa nostra par Tony_Salvatorini

Message par Tony_Salvatorini Dim 14 Déc - 19:24

Présentation IRL :
Bonjour ou bonsoir je m'appelle Sofiane j'ai 17
ans . J'ai trouvé le serveur bien et je poste ma candidature pour être Chef des corsa nostra . Je RP de puis 2 ans. Je suis plutôt quelqu'un de sympa,mature et actif . J'ai une grande passion le foot,j'aime profité de la vie .

Motivation OOC :
J'ai vraiment envie d'être chef de faction corsa nostra j'ai était chef de faction dans plusieurs serveur . Je trouve que y'a un bon RP a la corsa nostra . J'aimerai être chef de la faction car je connais suffisamment bien cette faction qui me plais énormément
j'ai gérer plusieurs faction et la faction corsa nostra est une des meilleur faction que j'ai connue. Je serai apte a géré tout les problème dans ma faction et autre . je pence avoir les qualités requises pour être un bon chef. De plus, je suis actif,mature et sérieux . Je sais que le RP mafieux est le RP le plus difficile, mais je pense être à la hauteur pour ajouter un plus haut niveau de RP pour ce serveur.



Histoire du personnage :
Tony est née on Italy il a 18 ans . Son père était chef du mafia qui se nommée bosse mais tony le savait pas tony ce demandée comment son père gagnée toute cette argent . La famille de tony fessait parti des famille les plus riche d'italy il vivait bien il avait tout se qu'il voulez .Son fere s'appelait rodrigez je le voyait pas souvent,il rentrai tard,il avait 3 femmes . rodrigez habitée dans une grande villa y'avait plein de garde du corps qui gardait la maison .

Tony avait 18 ans son père l'annonçât qu'il était chef du'un mafia qui ce nommait corsa nostra tony l'avait déjà remarquai son père le dit que si il mourrait c'est lui qui devrait prendre la MAFIA,Tony était d'accord il était déjà prêt pour prendre la faction il demanda même a son père de le tatouée le nom corsa sur son dos .
Un jours une mafia ennemis sont venu a plusieurs il était plus de 30 dans la maison du père a Tony pour le tuée il fessait une descende chez les Corsa nostra il avait 8 huntley ennemis . Tony se cacha vite en bas dans c'est sont lit .

tony attendait plusieurs coup de feux 20 minute après Tony décide de se relevée et d'allée voir le carnage . il allée tout d'abord dans la chambre de son père il vit son père touchée du'un balle dans le ventre son père lui dit :
tony Venge nous venge nous je compte sur toi reforme les corsa nostra . Son père mourra c'était les dernier mots qu'il disait .
Tony se mit a pleurer il fit tout le tours de la maison il vit tout les hommes abattu il restait que 2 Hommes vivant ce jours Tony décidée de reprendre les corsa nostra avec les 2 Membres vivant de la corsa nostra .

Histoire de la corsa nostra:

La corsa nostra est la plus vieille mafia du monde. Elle s'est créée au moment de la 1er guerre
A l’origine, les corsa nostra étaient une grande famille, assez riche . Ils étaient des Mafieux et de gros trafiquant , fort et surtout très courageux qui magnaient les gun avec une habileté incomparable . Mais depuis la mort de leur chef, les corsa nostra devinrent de petites organisation criminelles pas très discrètes qui les amené a souvent déménager et changer de ville et de ce fait ils se sont dispersés un peu partout dans le monde surtout en italy mais aussi en Europe et au Etats-Unis souvent dans des quartiers plutôt chaud trafiquant armes et drogues pour pouvoir survivre . Beaucoup de corsa nostra furent emprisonnés par la police, car ils se sont fait repéré et ont perdu leur couverture faute de discrétion, ou se sont fait tuer par leurs ennemis et le nombre de corsa nostra encore actif a baissé fortement .

Aujourd’hui, les descendants de membre de familles ya , se rassemblent depuis un moment et ont déjà débarqué à ls pour reformer cette grande famille, régler quelques compte et tenter de refaire fortune d’ailleurs, d’après certaines rumeurs, ils posséderaient déjà une bonne part des marchés financier de la ville .

| Organisation |
Lors des réunions(une fois toutes les semaines) les membres seront réunis au complet, le but de la réunion sera de s'organiser pour les prochains événement qui suivront un-peu plus tard.. Le boss en tant que chef, décidera des éventements à suivre comme : Braquage, Exportation d'armes illégale, Deal d'armes etc.. Les membres devront s'organiser entre eux afin de prévoir une stratégie qui mèneront leur plan à bien.


| Braquage de Banque |

Ils y auras rarement des braquages dans la semaine, car à chaque braquage, les corsa nostra devront se faire oubliait pour le bien de l'organisation,
les braquages se feront très vites et stratégiquement et aucune erreur ne sera tolérer pour les membres.
La stratégie aura était discuté avec les membres lors des réunions Trafic d'armes
---- Trafic d'armes-------
Grâce a notre stock, nous pourrons fournir autant d'arme que souhaite
les personnes qui nous demanderont n'importe quel type d'arm -------- Corruption-------------

Nous avons aussi une spécialité, c'est la corruption.
Nous sommes très bon dans ce genre de situation, grâce a cette technique, nous pouvons progresser dans nos activités primaire. -------- Tueur a gage ---------------

Il sera possible de nous demander, par contrat de tuer quelqu'un en échange d'argent ou autre. les R3 et R4 S'occuperont de sa car c'est des membres de confiance .Les Regles
---- les voiture ----
des sultan poure les braquage de banque et des elico + des infernus et des moto nrj + supra et des voituredecoursepoure les go fast commelaflach est les uranus --------- Les Regles ------------
IC
-Tu n'offenseras pas les bons citoyens.
-Tu ne prendras pas la femme du voisin.
-Tu ne voleras pas l'organisation.
-Tu devras obéissance et respect à ton supérieur.
-Tu accepteras de mourir pour le père ou de faire de la prison pour lui.
-Tu ne devras parler du groupe à quiconque.
-En prison tu ne diras rien.
- Pas de kidnapping inutile, toujours avoir une bonne raison.
- Evitez tout conflit avec la Police de la ville.
- Tu ne tuera pas pour ton plaisir de tuer, toujours avoir une bonne raison.
OOC :
- Respectée tout les règles IC,FORUM et Teamspeak .
-Avoir teamspeak ( pas obligatoire )
-Se connectée minimum pour 2 Heures pas jours IC .
- Aucune insulte OOC sera autorisée a la moindre insulte OOC vous serai direct virée de la faction
-Avoir un bon RP.me donner 100.000.$ si le jouer decide de le leave la fanction

Tony_Salvatorini

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

reprise de la corsa nostra par Tony_Salvatorini Empty Re: reprise de la corsa nostra par Tony_Salvatorini

Message par Vincenzo_Salvatorini Dim 14 Déc - 19:29

REFUSER POUR COPIER COLLER FAIS TA PROPRE CANDIDATURE MEC ET NE REFAIS PLUS DU TOUT SA !!!!!!!
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum