Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[C.V.] Candidature Sam Taylor [L.S.P.D.]

2 participants

Aller en bas

[C.V.] Candidature Sam Taylor [L.S.P.D.] Empty [C.V.] Candidature Sam Taylor [L.S.P.D.]

Message par Sam Taylor Sam 17 Jan - 1:34

** Présentation/Information IC (In Character) **




********************************************************************************​**********************




- Prénom : Sam
- Nom : Taylor
- Age : 23 ans
- Date de naissance : 15/03/1992
- Lieux de naissance : Los Santos
- Numéro de téléphone : 4426
- Lieux d'habitations : Hotel Blindis - Rue de la gare - Chambre 9
- Marié(e)/Célibataire/Veuf : [Oui/Non] Marié(e) / [Oui/Non] Célibataire / [Oui/Non] Veuf
- Permis de conduire : Permis B
- Fumeur : Non

- Compétences :

• Maniabilité : Arme Lourde : 4.5/5
• Arme Blanche : 3.5/5
• Conduite Véhicule(s) : 5/5
• Conduite Vol : 4.5/5
• Physique en course : 4.5/5

- Motivation/Expérience :

Ayant suivis des études de droits, je souhaite aujourd'hui m'engager dans la L.S.P.D.
Je suis une personne plutôt sérieuse et attentive aux ordres.
J'ai les connaissances des lois, ainsi que des peines et des procédures à suivre.
Je possède de nombreux talents comme dans la conduite et le tir à l'arme à feu.
Pensant avoir les caractéristiques requises par ce genre de poste, je pense pouvoir être capable d'assumer mon devoir au sein de la L.S.P.D.




********************************************************************************​*******************




** Présentation/Information OOC (Out Of Character) **



********************************************************************************​*******************


- Prénom : Vincent
- Age : 18 ans
- Loisir : Informatique

- Disponibilité : Toute la semaine, ( Après midi jusqu'à la fin de soirée ), puis le week-end toute la journée. ( Dans les études ).


• Définition a définir :

• Métagame : Le métagame est le fait d'utiliser des informations OOC dans le IC.

• Powergame : C'est le fait de faire des actions non réalisable dans la réalité.

• RevengeKill : C'est le fait de revenir sur zone ou non afin de tuer la personne nous ayant tué.

• DeathMatch : C'est le fait de tuer sans raison une quelconque personne.


( Je me suis permis de retirer des informations OOC tel que mon Nom et ma date de naissance afin de conserver un minimum d'anonymat, en cas de besoin je peux donner d'autres informations ).

Sam Taylor

Messages : 0
Date d'inscription : 17/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[C.V.] Candidature Sam Taylor [L.S.P.D.] Empty Re: [C.V.] Candidature Sam Taylor [L.S.P.D.]

Message par John_Stiuwart Dim 18 Jan - 18:32

Bonsoir,
merci d'avoir postulé dans nos services de LSPD,
nous avons l'honneur de vous dire que votre candidature a retenue notre attention !
Veuillez paser au plus vite au Poste de Police avec ce papier et votre carte d'identité ainsi que votre permis de conduire.

Cordialement, le Capitaine Stiuwart.
John_Stiuwart
John_Stiuwart
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum