Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

5 participants

Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par TrixDisign Sam 21 Fév - 21:05

OOC


Prénom :Rayan 

Âge : 15 ans 

Level : 1 

Hobbies : Le gaming dans tout ses etats . 

Background (= Histoire) de votre personnage (3 lignes minimum, bon orthographe exigé) :Hitcher était très jeune lorsque sont père a rejoins l'unité d’élite de la LSPD . Hitcher était passionner de voir tous les jours sont père partir de sa petite mais de Fort Carson jusqu’à la grande métropole de Los Santos . C'est de la d'ou viens sa passion pour la justice ainsi que sa bonne foie . Un jour il entra dans la LSPD  en tant que simple cadet . Petit a petit au cour de sa vie il vécu des bas et des hauts . Jusqu’à un jour arriver ou il arriva au grade final , ce qu'il rêvait depuis le début de sa vie ; le grade de Sherrif ......

Motivations (5 lignes minimum, bon orthographe exigé) :Je suis passionner par la justice depuis mon très jeune age . Mon père Calvin Deeker était lui même dans l'unité d’élite de la LSPD hélas il est mort au cours d'un braquage ... Je suis diplômer en droit ainsi je connais le code civile par cœur. Je saurais faire rendre justice sur notre belle ville ...  

Anciens renames :  /

Ancienne faction et votre ancien rang :  /

Ancienneté sur le serveur : 1 JOUR 

Faction désirée : LSPD

Si vous postuler pour une mafia dites en mettant des images vos activités futur :   /


IC


Prénom :Hitcher 

Nom : Deeker 

Âge : 32 ans 

Activités sportives : Basketball , Handball , Musculation . 



Promesses


Moi ]Hitcher_Deekerpromet de m'engager à remplir la partie forum et l'interne de la faction voulue, d'y être actif, d'être actif sur le TeamSpeak et d'être actif IG. Je m'engage aussi à ne pas quitter mon poste de leader durant les deux premières semaines, dans le cas contraire je donnerais une somme de 80'000 $ à Gilberto_Sanchez ou à Abdel_Henook.
TrixDisign
TrixDisign

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Gilberto_Sanchez Sam 21 Fév - 21:45

Je suis pour ta candidature, assez beau background. Bonne chance

Gilberto_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Vincenzo_Salvatorini Sam 21 Fév - 21:48

Je suis aussi pour il faudra que tu passe sur le teamspeak on doit parler moi et toi
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par TrixDisign Sam 21 Fév - 21:49

Tout d’abord merci ,J'essayerais de passer dans la soirer l'adresse si possible
TrixDisign
TrixDisign

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par John_Stiuwart Sam 21 Fév - 21:50

La LSPD est prise par moi, désolé.
John_Stiuwart
John_Stiuwart
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Gilberto_Sanchez Sam 21 Fév - 21:54

Non John, écoutes tu as dis que tu ne seras pas actif pendant peut-être un mois.. Je ne vais pas attendre 1 mois que tu viennes pour être chef. J’espère avoir été clair.


Amicalement

Gilberto_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par John_Stiuwart Sam 21 Fév - 21:56

Bien, tu as raison.

Bonsoir,
votre candidature a été retenue, vous êtes donc placé en test.
Nous vous félicitons,
cordialement, le staff.
John_Stiuwart
John_Stiuwart
Administrateur Général
Administrateur Général

Messages : 100
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Vincenzo_Salvatorini Sam 21 Fév - 21:59

Écoute mon bébé John tu viens avec moi et jayson à la faction tkt on est des Black ou pas bordel ^^
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Carlos_Reynosa Sam 21 Fév - 22:01

Je donne mon POUR même si il sert un peu à rien !
Ta candidature est propre, simple et tu as respecter le modèle de candidature à la lettre .

Carlos_Reynosa
Modérateur
Modérateur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD) Empty Re: [ EN TEST ] CV de Hitcher_Deeker (LSPD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum