Forum d'Oxygène RP
Oxygène



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum d'Oxygène RP
Oxygène

Forum d'Oxygène RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Wade New boss ?

4 participants

Aller en bas

Wade New boss ? Empty Wade New boss ?

Message par Matteo_Henook Dim 7 Déc - 17:55


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans le jeu
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom : Matteo
Nom : Henook
Faction désirée : Grooves (renomée en Black Disciples si possible)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Projets du Gang
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le vol de voiture : Nous serons dans la rue a la plusieurs et on devra volez de belle voiture et les cacher dans le quartier .


Course illegales : Je choisirais les endroits pour les course se seras en dehors de LosSantos . Des sommes seront remises au gagnants.



Brawl : Combat de rue contre des gangs ennemie pour montrer la puissance du gang et pour conquérir des territoires.


Rackette : Des personnes seront choisi et seront emmener au loin des regards des autres ( de préférences la nuit ).



Low Low : Des voitures tunée avec des suspension sur chaque coter de la voiture le but seras de faire bouger la voiture dans le ritme de la musique sans ce retourner


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations sur le développement
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Armes :


Batte


9MM


MP5


AK47



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire du Gang
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Og' Était un chef de gang appeler Les Black Disciples sont gang était très respecter il à commençai par taguer et , arrivée au sommet
Les Black Disciples c'était réuni pour faire une soirée comme hommage à leur famille , plus tard dans la soirer un jeune du quartier
décida d'allez chercher quelques bière arrivée au magasin Wade' fouilla dans c'est poches et il ne trouveras rien pas un seul billet
il les avais oublier dans sont quartier il braqua le magasin et pris tout ceux qu'il pouvais prendre sur la route du retour il aperçu
deux ou trois voiture ce dirigeant droit sur sont quartier il appela Wade' le fils du Chef des Black Disciples pour le prévenir , Wade'
commença à prévenir toutes les personnes à la soirer et les autres personnes dehors , tout le monde s'arma et commence
à mettre leurs véhicule en plein milieu de la route pour éviter certaines balles pendant le 187' du gang qui arrivai la fusillade retenti
le chef des Black Disciples fut tuer pendant cette guerre de gang .
Matteo repris le bizness de sont père malgré sa Og' n'était pas le seul mort après cette fusillade il doit recruter et re-tagué les rues avant que toutes les rues lui sois condamnée


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Motivations
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je choisi cette factions car Je suis motiver à 100 % j'ai choisit ce gang, je ferais de mon mieux pour que sa soit la factions
le plus RP sur le serveur, laissez moi une chance je ne vous décevrez pas .
c'est cette factions que je connais le plus questions RP Gang, je RP depuis 3 Ans et demi , j'ai toujours était dans des factions Illegales depuis que j'ai commencer Gta SA:MP , j'apporterais plein de
scène RP au serveurs ,je ferais de cette factions une des plus RP possibles du serveurs
je pense avoir tout dit je rajouterais plus dans met motivations si besoins
merci d'avance


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans la vie Réelle
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Prénom : Jeremy
Âge : 18 ans

Matteo_Henook

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade New boss ? Empty Re: Wade New boss ?

Message par Vincenzo_Salvatorini Dim 7 Déc - 17:56

Accepter j'attend la réponse de mes collègues
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade New boss ? Empty Re: Wade New boss ?

Message par Gilberto_Sanchez Dim 7 Déc - 17:59

Pour moi c'est accepté belle candidature bonne histoire

Gilberto_Sanchez
Administrateur
Administrateur

Messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade New boss ? Empty Re: Wade New boss ?

Message par Marvin Dim 7 Déc - 20:36

Bien accepter mes met des images.
Marvin
Marvin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 31
Localisation : Blanc Mesnil 93

Revenir en haut Aller en bas

Wade New boss ? Empty Re: Wade New boss ?

Message par Vincenzo_Salvatorini Lun 8 Déc - 14:37

Et ben alors mon ami tu est en test 1 semaine
bonne chance
Vincenzo_Salvatorini
Vincenzo_Salvatorini

Messages : 38
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wade New boss ? Empty Re: Wade New boss ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum